Un test prouvant l’efficacité des élixirs !


UN TEST PROUVANT
L'EFFICACITÉ DES ÉLIXIRS !

Depuis plus d'un siècle, les thérapies autour de la médecine énergétique et quantique animent les débats.

Malgré la panoplie de témoignages et d'ouvrages au sujet des élixirs, quelques personnes peuvent parfois rester sceptiques quant à leur mode d'action et leur efficacité. Réel pouvoir sous-estimé de la nature ou simple placebo idolâtré par certains esprits un peu trop perchés...

Les débats étaient jusqu'à maintenant stériles et sans fin, car ils ne s'appuyaient que sur des théories. Aujourd'hui, la technologie est la plus innovante de toute l'histoire. Des expériences ont été faites et il est temps d'apporter des résultats mesurables...


POURQUOI CE TEST ?

Utilisateur, thérapeute et passionné des élixirs depuis plusieurs années, j'ai pu tester et constater les merveilleux bienfaits et changements que les élixirs ont apporté à ma famille, mon entourage, mes patients ainsi qu'à moi-même.

Le questionnement scientifique et cartésien, dit "terre-à-terre", est intéressant et nécessaire pour éviter des arnaques ou même des produits dangereux. Jusqu'à maintenant, en occident, la technologie couramment utilisée pour tester et déceler le vrai du faux n'était pas capable de capter l'information des énergies

La Russie est le leader mondial de la recherche dans le domaine des thérapies quantiques qui englobe notamment la Biorésonance. C'est donc naturellement que je me suis dirigé vers un ami spécialiste.

Blaise Magnenat est un passionné, thérapeute et enseignant de Biorésonance. Grâce à ses connaissances approfondies et son expérience avec l'appareil Métatron, un protocole de test alliant les bilans énergétiques par Biorésonance et le Végétotest (système d'évaluation des remèdes) a pu être conçu.




Après des études de naturopathie, Blaise a effectué de nombreux voyages en Russie, où il obtient notamment une certification de l’IPP à Moscou.

Bilan énergétique kesako ?

Je ne suis pas spécialiste du domaine, mais partons de postulats simples et basiques pour bien comprendre comment cette technique a pu nous aider à prouver la véracité des élixirs.

La Biorésonance est l'analyse informatique des flux énergétiques du corps. Cette technique née d'un melting-pot entre la connaissance des thérapies asiatiques et la technologie avancée des travaux issus de la conquête spatiale par les cosmonautes russes.

Le principe de la Biorésonance repose sur un postulat amplement démontré par les milieux scientifiques : les cellules de chaque partie de l’organisme humain émettent des flux électromagnétiques suivant une gamme de fréquences propres à chaque organe. En analysant ces flux énergétiques et en les comparant à ceux d’un organe sain, on peut techniquement déterminer les éventuels dysfonctionnements de l’organe examiné...

En savoir plus   

 

 

 

 

 

 

Appareil Métatron


Voilà ce qui s'est passé !

Pour le bien de la science, et je l'avoue de ma propre curiosité, je me suis porté garant pour être cobaye de l'expérience. 🙂

Blaise a tout d'abord, grâce au Métatron, fait un bilan énergétique complet de mon organisme, en Biorésonance.

À la suite de cela, Blaise déposait un élixir dans l'appareil afin de me transférer l'information de l'élixir grâce au Végétotest.

À présent, mes flux énergétiques de base sont associés au champ énergétique de l'élixir.

Végétotest ?

Le végétotest est un système d'évaluation des remèdes.
Le but étant de créer et de tester informatiquement la réaction de liaison de l'énergie vitale de la personne avec l'énergie du remède. Ce test est important pour tester si le remède est positif pour la personne et à quel point la personne en a besoin.

Simple résumé du protocole

  1. Bilan complet à l'aide du Métatron
  2. Importation de l'énergie du remède test.
  3. Utilisation du Végétotest pour tester informatiquement la réaction du remède
  4. Bilan de l'amélioration ou de la dégradation.



ÉLIXIRS UTILISÉS

Au total, 4 élixirs de 4 gammes différentes ont été testés.

Malachite

Élixir de Pierre
de la marque
L'instant Présent

Puma

Élixir Chamanique
de la marque
Sylfos

Métatron

Élixir de Messager
de la marque
Sylfos

Stabilité

Élixir de Source
de la marque
Zetaciesse

Nous avons pu noter que les 4 élixirs avaient tous un impact considérables sur les flux d'énergies de l'organisme.
Le point le plus important, c'est que tous ces impacts étaient positifs pour l'organisme !



RÉSULTATS

Pour mieux comprendre les résultats qui suivent, il est important de connaître l'efficacité que l'on peut attendre d'un remède.

>20% de réaction = Bon remède

>30% de réaction = Excellent remède

Le pourcentage de la réaction d'un remède est quelque chose de relatif à l'individu. Le même remède ayant un impact de 35% chez une personne aura peut-être un impact inférieur voir supérieur chez une autre. Cela dépend de l'énergie vitale de la personne et de la manière dont son énergie vitale peut se mettre en symbiose avec l'énergie du remède.


Stabilité chakra 1, réaction 39% positif

 Puma, réaction 24% positif

Métatron, réaction 44% positif

 Malachite, réaction 31% positif



 

CONCLUSIONS

Dans le cas de cette étude sur 4 élixirs différents, il est bien entendu impossible d'en tirer une conclusion générale sur la multitude d'élixirs que nous pouvons trouver sur le marché actuellement.

Malgré tout, la précision des appareils quantiques nous permet d'affirmer que les élixirs testés sont d'excellentes qualités et que leur vigoureuse énergie se lie bien avec les problèmes énergétiques de notre époque.

Il est important que vous soyez en harmonie avec les élixirs que vous prenez. La rigueur des expériences que nous mettons en place est un soutien et une sécurité pour les personnes désireuses d'être accompagnée en confiance par les énergies des élixirs.



  fa-comments-o  

Donnez votre avis sur cette expérience en commentant dessous. Je serais ravi de pouvoir en discuter plus amplement avec vous et de pouvoir répondre à vos questions.

 
 fa-lightbulb-o  

Si vous désirez des articles traitants de sujet en particulier, vous pouvez aussi l'indiquer dans les commentaires.

 
 fa-share-alt  

Partager cet article avec les passionnés des élixirs et les personnes autour de vous qui hésite à se traiter par les élixirs 😉

Publié le
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*